Accueil Forum Inscription  |  Connexion
  ( 1 ) 2 3 >>
Jogg souvenir ?!
Par hesena Tue 06 Jul 12h56
Que de bon temps sur ce superbe forum, alala, je regrette ça fermeture mais bon laurent avais ces raisons, mais laurent ton forum a tellement plus a moi ma soeur et mon frère, que d'ici l'année prochaine, moi et ma soeur nous ferons un forum du même genre avec ces fameux Avatar Dollz ^_^, pour rendre hommage a Jogg !!

je viendras peut être te demander des conseils hihi bisou !

et vive jogg !
Kloud Tue 06 Jul 13h11
Trop bien !
bidou Tue 06 Jul 19h54
C'est un joyeux camarade, c'est un joyeux camarade, c'est un JOYEUUUX CAMARRAAAADEUUUX...... chacun vous le dira !!!!
Lidys Wed 07 Jul 13h51
J'ai mis des lunettes de soleil sur mon genoux car en vrai
Laurent Thu 08 Jul 11h55
Cool Hesena, n'hésite pas à venir parler de ton projet ici. Tu auras sans doute des conseils, mais aussi des fans !
Bon courage ! Il en faut pour réaliser ce genre de truc, et surtout beaucouuuuup de patience.
Et des bons yeux.
Et des nuits blanches.

Mais quand la passion est là, tout est possible
hesena Thu 08 Jul 14h47
oui, mais moi et ma sœur, on voulait faire sa depuis que jogg a fermer, mais on s'y connais pas trop le web master etc, mais cette année on fais une formation dans ce domaine, et grâce a ca on pourra enfin un nouveau "jogg" :p
Laurent Thu 08 Jul 18h04
Je connaissais absolument RIEN au début. Mais sur le net, on peut toujours apprendre, et très vite. Faut juste s'en donner la peine.
hesena Thu 08 Jul 18h41
ouai c'est clair, tu as garder des chose de jogg ? source etc ?
Et euh Thémis pourquoi elle a arrêté illumart ?!

mais j'ai le courage, t'inquiète pas , on sera a deux pour le faire :p

le plus dur c'est de faire les vêtements des avatars,super beau et tout comme thémis !
hesena Sun 11 Jul 16h24
coucou laurent, voilà, je cherche je cherche, mais je trouve pas comment tu as fais pour que quand on clique sur (exemple, une robe) une page s'ouvre avec un apercu sur notre base! help me :p
Laurent Tue 13 Jul 13h45
Ouhla c'est pas forcément compliqué, mais si je me souviens bien il faut créer une nouvelle image à partir des 2 (la base + l'item).
D'ailleurs ce principe est valable pour tout le reste : on rajoute toujours une image par dessus l'existante.
hesena Wed 14 Jul 12h10
Alors sa veut dire que on doit faire base+vetments+items etc, ou on fait seulement base+vetement ?!
  ( 1 ) 2 3 >>

Répondre Aide

Pseudo
Adresse e-mail
  Vérification anti-spam : combien font 1 + 1 ?

Hébergement I-Services

© 2001-2010 Laurent Vaissade